Le Passeport neige et loisirs

Plaisirs dans la neige au Gornergrat

Vous voulez faire une randonnée en raquettes dans une nature intacte le matin? Et quelques descentes en luge en famille l'après-midi? Avec le Passeport neige et loisirs, vous restez flexibles et pouvez organiser votre journée comme bon vous semble.

Le Passeport neige et loisirs, pour les non-skieurs ou les skieurs en quête de changement

Le Passeport neige et loisirs vous donne un accès illimité au paradis naturel du Gornergrat. Vous pouvez par exemple faire un tour en raquettes à Rotenboden le matin avant de vous rendre au Gornergrat. Au retour, dans l’après-midi, profitez du soleil hivernal pour faire quelques descentes en luge ou en snooc sur la piste de luge la plus haute des Alpes. Le Passeport neige et loisirs inclut un nombre illimité de trajets entre Riffelberg et Rotenboden (notre piste de luge).

Le Passeport neige et loisirs est disponible comme forfait journalier ou demi-journée

L'abonnement demi-tarif et l'abonnement général sont valables pour le Passeport neige et loisirs. À partir de 51 francs, vous pouvez profiter des plaisirs de l'hiver à discrétion.

Cette offre n'est disponible que pendant la saison d'hiver. Mais vous pouvez aussi prévoir une randonnée d'été:

Le matin, nous sommes partis faire de la raquette avec nos copines. Pendant que les femmes prenaient une tasse de café chaud, nous avons échangé nos raquettes contre une luge dans l'après-midi. Quel plaisir!
Michael
— En vacances d'hiver avec sa copine et un autre couple.

Ce contenu vous plait?

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END