Tour de raquettes "panorama trail" entre Rotenboden et Riffelberg au Gornergrat au-dessus de Zermatt

Randonnée en raquettes au Gornergrat

Découvrez une nature intacte raquettes aux pieds

Que diriez-vous d’un moment d’évasion et d’exercice physique au cœur d’une splendide nature alpine qui met tous les sens en éveil? Chaussez vos raquettes et partez en randonnée au Gornergrat! Vous laisserez ainsi l’agitation de Zermatt derrière vous pour un moment. Une nature intacte et un air pur vous attendent non loin de là.

Au Gornergrat, vous aurez le choix entre deux itinéraires. Les plus sportifs pourront combiner les deux parcours. Vous foulerez la poudreuse, raquettes aux pieds. Le trajet est balisé par des piquets de couleur rose. Les pistes sont bien entendu régulièrement entretenues par des professionnels de la sécurité.

Le billet adéquat pour votre escapade dans la neige

Vous avez le choix entre deux options pour votre randonnée en raquettes: vous pouvez prendre des billets séparés en ligne pour chaque étape de votre voyage en train ou les acheter de manière combinée sur place. Vous voyagez à moitié prix avec un abonnement demi-tarif ou un AG. Veuillez noter que le billet Zermatt–Gornergrat et retour est parfois meilleur marché que l’achat de plusieurs billets pour des trajets simples. Vous pouvez aussi prendre un passeport neige et loisirs pour vous déplacer comme vous le souhaitez toute la journée.

Flexibilité accrue une journée entière?

Vous voulez plus de flexibilité sans horaire ni réservation? Le passeport neige et loisirs est le billet qu’il vous faut! Il vous permet de voyager entre Zermatt et le Gornergrat et retour et de faire un nombre illimité de trajets entre Riffelberg et Rotenboden. Vous pouvez par exemple entreprendre une randonnée en raquettes le matin et dévaler la piste de luge l’après-midi.

Bon plan
Si vous n’avez ni abonnement demi-tarif ni AG, le passeport neige et loisirs (demi-journée) est l’alternative la moins chère au billet aller et retour Zermatt–Gornergrat.

Ce contenu vous plait?

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END