Randonneurs sur le chemin de randonnée à l'alpage de Riffel au-dessus de Zermatt

Randonnée hivernale au Gornergrat

Chemins de randonnée dans une nature intacte au Gornergrat

Le Gornergrat est un véritable paradis naturel. Une fois parvenus à 3089 m d’altitude, une nature intacte s’offre à vous. Divers points de départ et d’arrivée de randonnées hivernales se trouvent entre le Gornergrat et Riffelberg.

Le Gornergrat vous propose divers chemins de randonnée. Découvrez des paysages recouverts d’un épais manteau neigeux à 3000 m d’altitude. Ou profitez d’abord de l’hiver sur de belles terrasses ensoleillées avant de partir en randonnée à travers la forêt d’aroles de l’alpage de Riffel pour rejoindre Zermatt.

Le billet adéquat pour votre randonnée dans la neige

Le Gornergrat vous propose divers billets pour vos randonnées hivernales. Vous pouvez acheter des billets pour chaque trajet que vous souhaitez faire en train. L’abonnement demi-tarif et l’AG vous donnent droit à 50% de réduction sur le prix des billets. Selon le trajet choisi, le billet Zermatt– Gornergrat et retour est parfois meilleur marché que l’achat de plusieurs billets pour des trajets simples. N’hésitez pas à comparer!

Le passeport neige et loisirs pour une journée à la montagne en toute flexibilité

Vous souhaitez combiner diverses activités comme une randonnée matinale et une après-midi pour dévaler la piste de luge en famille? Le passeport neige et loisirs est la meilleure formule. Ce ticket comprend un trajet aller et retour au Gornergrat, mais aussi un nombre illimité de trajets entre Riffelberg et Rotenboden.

Le passeport neige et loisirs

En savoir plus

Ce contenu vous plait?

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END