Ski au Gornergrat

Le Gornergrat, au cœur du domaine skiable de Zermatt

Le point de rencontre des skieurs et des randonneurs

Le Gornergrat se trouve au cœur du domaine skiable de Zermatt. Vous rejoindrez les pistes directement avec le Gornergrat Bahn au départ de Zermatt. Le Gornergrat Bahn est juste vis-à-vis de la gare et vous emmène directement sur les pistes.

Avec le forfait de ski Zermatt, tu peux utiliser le Gornergrat Bahn de manière illimitée.

Vos enfants font leurs premiers chasse-neige?

Le Gornergrat est l’endroit idéal pour les petits skieurs. De belles pistes bleues et rouges s’étendent du Gornergrat à l’alpage de Riffel. Elles sont parfaites pour les enfants qui découvrent le ski et proposent une vue splendide. Vos enfants ont froid? Aucun problème: prenez le Gornergrat Bahn au lieu du télésiège pour remonter. Les enfants se réchauffent dans le train et sont prêts pour affronter une nouvelle descente. Les trains circulent toutes les 10 minutes entre les stations Riffelberg et Gornergrat.

Point de rencontre des skieurs et des randonneurs

Des membres de votre famille ou de votre groupe ne skient pas? Avec ses diverses terrasses, le Gornergrat est le lieu de rencontre idéal des randonneurs, des promeneurs et des skieurs. Prenez un café au bord de la piste, un repas de midi avec vue sur les sommets ou passez un bon moment de détente après le ski. Les endroits suivants sont facilement accessibles aux skieurs et aux randonneurs:

Les "non-skieurs" ont également accès à de nombreuses activités hivernales :

Ce contenu vous plait?