Intérieur du Gornergrat Bahn

Avis de perte

Etablir un nouvel avis de perte Traiter un avis de perte existant

Si vous avez perdu un objet dans le train ou à la gare, il est possible que nous le retrouvions ou qu’il soit déposé par une personne honnête. Pour les objets oubliés, vous pouvez émettre un avis de perte sur internet, par téléphone ou à l’un de nos guichets.

Avis de perte

Notre service d'objets perdus est géré de manière centralisée par les CFF, de sorte qu'une personne qui a trouvé votre objet peut le déposer dans n'importe quelle gare en Suisse.

Saisir un avis de perte Si vous déposez votre avis de perte sur internet, ce dernier est gratuit. Si vous préférez confier cette démarche à Rail Service (CHF 1.19/min depuis le réseau fixe suisse) ou au guichet, CHF 15.00 vous seront facturés.

  • +41 (0) 848 44 66 88.

Prix

  • Avec abonnement général: CHF 5.- par objet

  • Avec abonnement demi-tarif: CHF 10.- par objet

  • Avec abonnement de parcours annuel ou abonnement communautaire personnel: CHF 10.- par objet

  • Sans aucun abonnement susmentionné: CHF 20.- par objet

  • Envoi de l’objet trouvé à l’étranger: CHF 30.- par objet, frais d’envoi en plus

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END