Réservez votre journée au Gornergrat, l’un des plus beaux sommets de Suisse pour faire une excursion.

Vous pouvez descendre et monter autant de fois que vous le souhaitez dans le Gornergrat Bahn qui assure la liaison entre la gare de Zermatt et la station supérieure.

De Zermatt au Gornergrat, le train du Gornergrat met 33 minutes. Il grimpe ainsi de 1500 mètres de dénivelé à 3100 mètres d'altitude. Tu peux descendre aux stations intermédiaires de Findelbach, Riffelalp, Riffelberg et Rotenboden. À chaque station, tu trouveras des points forts naturels avec vue sur le Cervin.

En été, tu peux te promener à cœur joie sur le Gornergrat. Lors de ta randonnée, rends visite aux moutons à nez noir qui passent ici l'été à l'alpage et peuvent se déplacer librement sur la montagne. Sur l'une des nombreuses terrasses, tu savoureras un rafraîchissement au soleil.

En hiver, outre le domaine skiable, une multitude de sentiers de randonnée hivernale et d'itinéraires de raquettes à neige se trouvent au Gornergrat. Après avoir visité le monde d'aventure multimédia "Zooom the Matterhorn", tu partiras à pied à la découverte de la nature intacte. Tu peux aussi louer une luge et affronter la descente vertigineuse de la plus haute piste de luge des Alpes.

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END