Balisage du sentier de randonnée sur le Riffelberg au-dessus de Zermatt

Activités estivales au Gornergrat

Le Gornergrat est la montagne d’excursion de Zermatt. En été, c’est un véritable paradis des randonneurs avec différentes zones naturelles. Découvrez des glaciers, des falaises rocheuses de haute montagne, mais aussi des pâturages et des forêts d’aroles.  

La meilleure vue du Cervin

Vous aurez la vue sur le Cervin toute la journée. Ne manquez surtout pas l’exposition « Zooom the Matterhorn » au sommet du Gornergrat. Vous découvrirez la montagne des montagnes sous d’autres perspectives.

Meet the Sheep - rencontrez les Nez-Noirs dans leur environnement naturel

Rencontrez les adorables moutons Nez Noir qui passent l’été à l’alpage avec une bergère. Vous pouvez localiser les moutons sur une carte et les visiter dans leur environnement naturel.

Billet gourmand - moments de plaisir

Et pour des moments de détente, accordez-vous une pause sur l’une des nombreuses terrasses baignées de soleil ou faites un parcours gastronomique avec le ticket gourmand . Vous vous arrêterez dans différents restaurants de montagne et dégusterez un menu à 5 plats.

VTT - descentes épiques de 3100 m à 1600 m

Vous pouvez aussi découvrir le Gornergrat en VTT . Le matin tôt et en fin d’après-midi, les chemins sont à vous, sans devoir vous soucier des randonneurs que vous pourriez déranger. Le Gornergrat Classic fait partie de ces itinéraires épiques que vous devez avoir parcourus une fois dans votre vie.

Carte comique du Gornergrat avec points forts et points d'intérêt
EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN EXTERNAL_SPLITTING_END